Lucky Team x Pivolo

Hello everybody ! Aujourd'hui je vous présente une marque de bijoux que j'adore a travers un lieu plutôt sympa  😉 Il y a un ou...

Hello everybody ! Aujourd'hui je vous présente une marque de bijoux que j'adore a travers un lieu plutôt sympa 😉


Il y a un ou deux mois j'ai reçu un partenariat juste super avec la marque Lucky Team. Je sais pas si vous connaissez mais pour la part cette marque c'est un peu mon enfance. Quand j'étais petite je collectionnais les bracelets en tissus avec des phrases marquées dessus. Mais maintenant leur bijoux sont magnifiques. J'ai opté pour un collier argent avec une pierre, on dirait un peu une goute d'eau, et j'ai flashé dessus (http://www.luckyteam.fr/fr/colliers/11002-collier-argent-pendentif-goutte-opale-blanche).


J'ai aussi reçu trois petits bracelets et une super pochette 😉




Vous pouvez bénéficier de moins 10% sur toute la collection Lucky Team avec le code promo HELO10 (http://www.luckyteam.fr/fr/)

Aujourd'hui avec Clément on est retourné à l'usine à glace. On a un peu joué les inspecteurs et on a surtout fini de visiter tous les locaux. En fait c'est limite un petit village, c'est juste immense.
D'ailleurs on a découvert quelques chose de super et je vous en parlerais très vite avec de super photos (enfin j'espère) dans un prochain article.

En attendant je vous laisse découvrir nos photos de cette nouvelle session urbex 😊

















Ps : je recherche toujours ce tagueur, si vous le reconnaissez ou le connaissez tout simplement dites moiiii


You Might Also Like

0 commentaires